jeudi 19 septembre 2013

Vélo elliptique


Bon je vais vous présenter mon vélo elliptique, instruement de torture lol 
c'est un Domyos avec roue d'inertie de 10kg, si vous êtes intéressée pour en acheter un veillez bien a ce que la roue n'ai pas un poids inférieur a 7kg. (L'idéal est compris entre 7 et 11kg )
 Je l'utilise en moyenne 4 fois par semaine, il es super, ne grince absolument pas... juste un bémol il ne possède pas de programmes. Mais on fait facilement sans.

Ensuite rien ne sert de donner sa vie sur ce vélo, le mieux es d'y aller a son rythme sans forcer, vous devez pouvoir parler sans être essoufflée, préférez donc une séance de plus de 40mn a vitesse moyenne que 20mn a fond les ballons, ce vélo fait travailler 80% des muscles de votre corps, c'est un appareil cardio dc en aucun cas vous allez prendre du volume, ensuite si vous désirez vous muscler vous pouvez augmenter l'intensité de l'effort ( il a 8 niveaux) moi perso j'alterne entre le niveau 1 et 2 car je désire seulement m'affiner avant de vouloir me muscler.

 Que vous dire de plus? si ce n'est qu'il es PARFAIT pour les personnes ayant des problèmes d'articulations, ou de surpoids, car vos pieds restent constamment sur le vélo, donc aucun impact comme vous pourriez en avoir en footing par exemple.

Pour vous décrire un peu ma séance d'aujourd'hui, je me suis posée devant " L'iles des verités" une connerie sur NRJ12 et c'est passé tout seul lol, puis de voir des Poufs bimbos en maillot sans un pet' de cellulite sa motive!!! lool
j'avais fixé comme objectif de faire 10km en 50 mn... Raté je n'ai fait que 7km en 45mn en ayant une vitesse de 11km/h! mais je suis contente de moi :)

Faire du sport chaque jour, m'aide a me sentir bien, deja dans ma tête, car les effets ne se voient pas tout de suite sur le corps, mais je peux vous dire qu'en 1mois de pratique , mon corps s'est affiné, il es plus ferme, et je suis moins fatigué bizarrement, mon endurance a évoluée enfin
  que du positif!!!

Si vous aussi vous utilisez ce genre d'appareils, n'hesitez pas a venir en parler avec moi, et si vous avez des questions je suis dispo pour vous répondre! 



 Voilà une petite photo de ma machine de torture et de moi, oui je la dévisage car je sens déjà les courbature pointer leur nez...

 Ici j'en été donc a -209cal sachant que ma session a durée plus de 45mn et 300cal en moins au compteur #proud

 La machine de guerre
OUI je fais mon sport en chaussette!!! mdr mes baskets étant dans le lave linge... On dirait que j'ai les roploplo qui pendent... arf mdr! vous pouvez constater qui a du taf niveau silhouette ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire