jeudi 19 septembre 2013

BON PLAN EN VUE

Je reviens avec un bon plan auquel bien sur je n'ai pu résister.

Vous connaissez toutes je pense la marque Clinique, et bien celle ci nous propose des Kits soins de peau sur mesure.

Vous pouvez choisir entre différent type de kit :


  • Kit Anti-taches
  • Kit anti-imperfections
  • Kit anti-âge
  • Kit hydratation
  • Kit anti-pores relachés


De tous j'ai commander le kit anti imperfection car en automne je bourgeonne tout en rime lol, léger mais tout de même, je reste gourmande de soins pour la peau!!

Je pense me commander sous peu le kit hydratation, car je n'ai jamais assez de crèmes hydratantes et de soins hydratants!!

QUOI?!!!! Je ne vous ai pas parlé du prix!!! le kit est à 12e50!!!!!!!! et avec sa tu as le droit de choisir 2 miniatures selon une sélection de produits!!!!

et vu que je suis super sympa, voici le code pour ne pas payer les frais de port ;)

PANIER

Je vous en direz plus à la réception de mon colis, qui devrais arrivé demain... ou aujourd'hui mais comme c'est mon homme qui a la clé de la boite aux lettres je ne le saurais pas avant 17h grrr je meurt d'impatience

Je met le lien suffit de se laisser diriger

CLIQUES

Ne me remerciez pas ;)

3 commentaires:

  1. Je viens de commander !!!! J'ai pris le kit anti imperfection!
    Non je ne te remercie pas car tu as créer la tentation en moi ! Surtout que j'adore Clinique ça fait 2 ans que je ne jure que par le Basic 3 Temps !

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je t'echange un bon plan !!! La birchbox a moitie prix avec le code : LVEB !
    En plus de ça je ne sais pas si tu connais Igraal , c'est très bien ! Avec le site tu as 2 euro 50 rembourses sur la Birchbox dont elle te revient a 4euros !!!
    http://fr.igraal.com/#parrain=Maryne63
    Marine !!

    RépondreSupprimer