jeudi 19 septembre 2013

Petite présentation


Hello la blogosphère,  tout d'abord un article afin de mieux me connaitre.
Elodie, 25ans maman gaga.




Je suis une grande passionnee de tout ce qui touche de près ou de loin a la beauté, la mode...une nana quoi ...ouais.

Je vais partager avec vous, mes conseils, bons plan car meme si on reste accro aux cosmetiques etc.. Si on pourrait eviter d'y laisser un bras voir les deux c'est bon a prendre.

Etant donné que je suis egalement maman, je vais pouvoir partager les produits chouchous que j'utilise pour ma fille etc..

Je vais évidemment vous décrire:
-mes routines,
-les haul
-mon parcours minceur (sport /régime) car une grossesse , sa pardonne pas enfin pour ma part. +27kg 

J'espere que vous prendrez plaisir a me lire et à me suivre, demain nouvel article pour vous ;) 

XOXO 

2 commentaires:

  1. Hello :-)

    Bienvenue à toi sur la blogo et au plaisir d'échanger avec toi!

    Des bises et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de l'accueil, bonne continuation a bientot

      Supprimer