jeudi 19 septembre 2013

Sport, Sport et Sport --'


Bonjour, comme convenu me revoilà avec un nouvel article SPORT haha, dsl pour celles qui ont déjà un corps de déesse mais c'est loiiiiiin d'etre le cas pour moi sortez les mouchoirs.

Avec ma grossesse, j'aurais affiché +27kilos au compteur!!! QUI DIT MIEUX?!!


Non ce n'est pas les cornichons ou les fraises qui m'auront régalé ces 9 interminables mois, mais les Kinder!!! sous toutes ses coutures, maxi, shokobon, delices, surprises... enfin la Totale!!!!

Autant vous dire que je me suis faite plaisir, par contre dès mon retour de la mater' j'ai douiller!! je rentrais plus dans aucun de mes pantalons, les hauts n'en parlons pas!!! jai dut bien sur prendre tout sa en main!! VITE!

Je me suis inscrite a des cours collectifs de sport, je faisait essentiellement du cardio training afin de secher et perdre du gras double lol, ( Zumba, step, aerocombat, bodyscult ) en 6mois -14kilos!!!! la moitié des kilo pris été perdu ALLELUIA 

A ce programme sportif AUCUN REGIME, j'ai juste réduit les portions, supprimer la cuisine au beurre, huile... et féculent 3fois par semaine!

Je me suis munie d'un vélo elliptique sur lequel je grimpe tout les jours ou un jour sur deux selon le taux de flemmingite et je fais des session de 25mn Minimum!! bon la vu que les cours on repris j'en fait que 3fois par sem... en plus de 3 ou 4h de cours on va dire que c bon hein!!!

  • Voici donc mon programme de Lundi : 1h d'aerodanse
  • Mardi: 1h de squat et gainage
  • Mercredi ZUMBA et vélo elliptique (35MN)
  • Jeudi Step
  • Vendredi WALOU lol
  • et week end je bosse donc ce sera 30mn de velo soit le samedi soit le dimanche


Le plus difficile dans tout ça c'est évidemment LA MO-TI-VA-TION, je m'efforce a en avoir, No pain No? Gain !!!!

Mon objectif bien sur et de pouvoir re-rentré dans mon jean 38 sans me tortillé sur mon lit pr fermer le bouton!!! on connaît toute sa je crois lol!

Donc lets go to work!! faut souffrir pr etre belle non?
-
Un esprit sain dans un corps sain!!
-
Bon je pourrais en sortir des citations mais sa suffira pour aujourd'hui!

Depuis la reprise des cours ( il ya 2sem jai du faire 5 cours) j'en suis a - 4cm de tour de ventre et -1kg ;)

Si vous avez des conseils a me donner pr fondre plus vite je reste preneuse.

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaire, j'en reste très friande a défaut de tombé dans les kinders ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire